L’attaquant des Girondins de Bordeaux avec lequel il est toujours lié, vient de quitter le Gazélec Ajaccio, où il est prêté. Son contrat avec le club corse a été rompu. Le Gabonais finira la saison prêté à Tours toujours dans le cadre d’un prêt.
Du Gazélec Ajaccio à Tours prêté l’été dernier au club corse (L2), l’attaquant gabonais Aaron Boupendza va changer de club et poser ses valises chez l’actuel 15e de National. Le club bordelais a annoncé dimanche avoir résilié le prêt avec le Gazélec Ajaccio.
Arrivé en post-formation aux Girondins en 2016, il avait effectué une année avec la réserve avant d’être prêté à Pau FC (National) la saison dernière. Auteur d’une saison remarquée (13 buts en 21 apparitions) malgré un tempérament fort qui lui a parfois joué des tours, l’international gabonais avait prolongé son contrat en juillet jusqu’en 2021.
Expulsé lors de la première journée, rien ne lui sourit en Corse cette saison, avec seulement 10 apparitions (dont 3 titularisations). Aaron salem Boupendza retourne en National 1, un étage qui lui va très bien aux vues des derniers résultats de la saison dernière avec Pau. Une descente qui ne devrait certainement pas faire les affaires du Gabonais. Le haut niveau serait-il compliqué pour lui ?