Le bureau du conseil départementale du Woleu (nord), conduit par son président, Minko m’Ondo, a remis jeudi à Oyem, le matériel bureautique d'une valeur de trois millions de F CA, au chef de la circonscription scolaire du Woleu-Ntem centre, Alphonse Doe Magongo, a constaté le correspondant local de l’AGP.
Le don, composé essentiellement de 20 cartons de rames de papiers, d'un ordinateur complet de marque HP, 15 cartons de stylos, crayons, taille crayons, de sous-chemises, chemises, etc., a été remis en présence des collaborateurs de l'inspecteur chef de la circonscription scolaire du Woleu-Ntem centre. Un don qui un temps soit peu va aider la circonscription scolaire du Woleu-Ntem centre à organiser les examens du certificat d'étude primaire (CEP) 2018-19.
«L'institution dont nous avons la charge vient en aide quand son budget le permet. Avec ce matériel, les principaux bénéficiaires travailleront dans des conditions acceptables avec ce matériel», a-t-il précisé.
Le chef de la circonscription scolaire du Woleu-Ntem centre, Alphonse Doe Magongo a remercié, pour sa part, le donateur pour cette œuvre de bienfaisance.