Le vice-président de la République l'a déclaré hier à l'issue de la visite que le Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet, la présidente de la Cour constitutionnelle, Marie-Madeleine Mborantsuo et lui-même ont rendu au chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba, en convalescence à l'hôpital militaire de Rabat, au Maroc.
LE chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba, en convalescence à Rabat au Maroc, a reçu, hier, la visite de trois personnalités gabonaises. Il s'est agi du vice-président de la République, Pierre-Claver Maganga Moussavou, du Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet, et de la présidente de la Cour constitutionnelle, Marie-Madeleine Mborantsuo.
ils sont ainsi allés s'enquérir de l'évolution de l'état de santé du numéro un gabonais. D'ailleurs, au cours de l'audience que le président de la République leur a accordée, ils l'ont tenu informé du bon fonctionnement des institutions du pays, tout en lui garantissant de toute l'attention portée par les populations gabonaises sur sa guérison.
D'ailleurs, au sortir de cette audience, Pierre-Claver Maganga-Moussavou et Emmanuel Issoze Ngondet se sont fait les porte-paroles de la délégation. " Je voudrais glorifier Dieu pour ce que notre chef de l'Etat est en train de recouvrer sa santé. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier Sa Majesté, le roi Mohammed VI, Que Dieu l'assiste, pour tout ce qu'il fait pour son frère, notre président, SE Ali Bongo Ondimba", a déclaré, tout ému, le vice-président de la République. Il a annoncé que : " Tout se passe bien'' du côté de l’hôpital militaire de Rabat.