Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président de la République rencontre le Premier ministre, le vice-président de la République et la présidente de la Cour constitutionnelle à Rabat, ce jour
Publié le mercredi 5 decembre 2018  |  Le Nouveau Gabon
Guy
© Autre presse par DR
Guy Bertrand Mapangou, ministre de l’Eau et de l’Energie.
Comment


C’est l’annonce faite par le porte-parole du gouvernement, Guy Bertrand Mapangou (photo), quelques heures après que le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, en convalescence à Rabat au Maroc depuis le 29 novembre dernier, a reçu la visite de son homologue et frère, le souverain chérifien.

Ainsi, selon le porte-parole du gouvernement, le vice-président de la République, Pierre-Claver Maganga Moussavou, le Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet, et la présidente de la Cour constitutionnelle, Marie Madeleine Mborantsuo, arrivés au Maroc, lundi, en début de soirée, auront une séance de travail avec le chef de l’Etat.

Ali Bongo en avait déjà eu une première avec une équipe restreinte de son cabinet en fin de semaine dernière, selon son directeur de cabinet, Brice Laccruche Alihanga. Aussi avait-il souligné que les concertations avec son équipe et le gouvernement allaient devenir plus régulières en accord avec le staff médical.

« C’est la preuve de l’amélioration satisfaisante de l’état de santé du Président Ali Bongo Ondimba », a conclu Guy Bertrand Mapangou face aux médias, lundi soir.

PcA
Commentaires


Comment