Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Gabon-Mali: Denis Bouanga présente ses excuses au peuple gabonais
Publié le lundi 19 novembre 2018  |  Gabon Media Time
Denis
© Autre presse par DR
Denis Bouanga, Footballeur international
Comment


Opposé aux Aigles du Mali ce samedi 16 novembre au stade de l’amitié, les Panthères du Gabon ont dû faire face à une cascade de blessés. Ainsi, dans ce match crucial pour la qualification, le sélectionneur Daniel Cousin n’avait pour seule arme offensive, qu’un Denis Bouanga dont la prestation famélique de ce samedi était bien en deçà des attentes.

« Toutes mes excuses au peuple gabonais pour le match que j’ai effectué ce soir contre le Mali », c’est en ces termes que le joueur du Nîmes Olympique a débuté son propos. Après la terrible défaite des Panthères ce samedi, Denis Bouanga conscient d’avoir déçu son public de par sa prestation décevante, a donc tenu à s’excuser.

En effet, présent sur son couloir droit tout au long de la partie, le milieu de terrain n’aura jamais su faire la différence pour tirer son équipe vers le haut. Le joueur de Nîmes a donc indiqué qu’il « tâchera de se rattraper contre le Burundi lors du prochain match », tout en remerciant le public d’être venu nombreux encourager l’équipe.

Pour rappel, avec cette première défaite de l’ère Daniel Cousin, les Panthères occupent une bien triste troisième place dans le groupe C. Seule chance de se qualifier pour la prochaine CAN, battre le Burundi à Bujumbura, ce qui s’annonce très délicat comme mission.
Commentaires


Comment