Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Gabon-Mali : Pierre-Emerick Aubameyang malade
Publié le mercredi 14 novembre 2018  |  Gabon Review
CAN
© AFP
CAN 2017 : le Gabon face à la Guinée-Bissau
Samedi 14 janvier 2017. Libreville. Le Gabon tenu en échec par la Guinée-Bissau (1-1) en match d’ouverture. Photo: Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant et capitaine du Gabon.
Comment


Convoqué pour le match face au Mali comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can), le 17 novembre à Libreville, Pierre Emerick Aubameyang a décliné la sélection pour des «raisons de santé».

Prévu le 17 novembre à Libreville, le match Gabon-Mali comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (Can), se jouera sans Pierre-Emerick Aubameyang. Selon le sélectionneur national, le capitaine des Panthères n’a pas répondu à sa convocation pour des raisons de santé.

«Effectivement, nous avons reçu un e-mail du docteur d’Arsenal pour nous dire qu’Aubameyang avait encore mal au dos et qu’il ne pourrait pas jouer avec la sélection nationale samedi prochain», a expliqué Daniel Cousin à l’AGP. Titulaire lors du dernier match d’Arsenal (D1 anglaise) en championnat, le 11 novembre, Pierre-Emerick Aubameyang n’a présenté aucun signe de douleur apparente lors de cette rencontre.

Par ailleurs, cette précision de Daniel Cousin permettra de modérer, un tant soit peu, les commentaires autour de la non présence de l’attaquant gabonais pour le match du 17 novembre. Beaucoup ont encore en mémoire la colère du joueur dans l’épisode de «l’avion affrété». Une affaire dont la conséquence a été le refus du joueur de participer au match face au Soudan du Sud, le 16 octobre à Djouba, lors de la 4e journée des éliminatoires de la Can 2019.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga
Commentaires

Dans le dossier

Football
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment