Le candidat au second tour du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) au deuxième arrondissement de la commune de Tchibanga, la capitale provinciale de la Nyanga (sud), Pierre Nzahou Nziengui, a procédé à la remise de plus de 150 poteaux électriques destinés aux différents quartiers défavorisés.
Cette initiative du fils de la localité, par ailleurs candidat au second tour de l’élection législative de ce samedi 27 octobre, Pierre Nzahou Nziengui, vient soulager les souffrances des populations des quartiers Château, Batsiengui, Mavoundi, Moukenga et Bibora, dans le deuxième arrondissement.
«Vous savez que le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a toujours dit, quand il promet, il réalise. Dans tous les quartiers où je suis passé, j'ai donné le message, qu'il n'y a qu'avec le Parti démocratique gabonais que les populations auront le bonheur. Chose faite, car je leur avais promis les lampes solaires pour lutter contre l’insécurité, et surtout pour que les enfants ne se font pas mordre par des serpents la nuit tombée», a déclaré Pierre Nzahou Nziengui.
Ce don, en poteaux électriques, qui serviront à éclairer les quartiers sous intégrés de la commune de Tchibanga, (au sud), a été une occasion pour le maire sortant de remercier le candidat du PDG qui, dans son élan de solidarité, a toujours été proche des habitants de ces quartiers en manque d'éclairage public.