Ainsi en a décidé la base au terme de l'assemblée générale organisée hier après-midi par le bureau de l'Intersyndicale des agents des douanes, dont les points à l'ordre du jour ont essentiellement porté sur la dénonciation du protocole d'accord signé avec le gouvernement et les problèmes inhérents au fonctionnement interne de cette régie financière.
C'est la grève illimitée dès ce matin à la douane. C'est la décision prise hier à l'unanimité par le personnel de cette administration au terme de l'assemblée générale organisée par le bureau de l'Intersyndicale des agents des douanes.
Au cours de cette rencontre avec la base dont l'ordre du jour a essentiellement porté sur le non-respect par le gouvernement du protocole d'accord signé avec les régies financières, ainsi que les problèmes inhérents au fonctionnement interne de cette régie financière, le secrétaire général de l'Intersyndicale, Yves Boulingui, et ses camarades ont dénoncé le manque de communication du gouvernement sur l'évolution du dossier comme convenu.