Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives et locales 2018 : Le candidat indépendant Marcel Aimé Moussavou promet le meilleur au 2ème arrondissement de Port Gentil
Publié le jeudi 4 octobre 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Législatives
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Législatives et locales 2018 : Le candidat indépendant Marcel Aimé Moussavou promet le meilleur au 2ème arrondissement de Port Gentil
Comment


Marcel Aimé Moussavou, candidat indépendant pour les élections jumelées dont le vote est prévu le 6 octobre prochain, au deuxième arrondissement de la commune de Port Gentil, a décliné, samedi dernier, sa vision à la population du deuxième, ses potentiels électeurs, a constaté l’AGP.

Se présentant aux élections sous la bannière du parti politique "les Pionniers", le candidat indépendant, ex militant de l’Union du peuple Gabonais (UPG, opposition) a, au cours de son allocution, fait savoir aux populations, dont il sollicite les suffrages, qu’il n’a pas autre chose à leur offrir, si ce n'est leur promettre un avenir prometteur au cas où il serait élu.

«Je n’ai ni carton de dindon ni cotis de porc à vous offrir. Mais je vous promets de vous assurer un avenir merveilleux si vous m’accordez le vote, le 6 octobre prochain», a-t-il déclaré, avant d’ajouter que le sort du deuxième arrondissement est entre les mains des populations qui connaissent les réalités quotidiennes de cette commune.

Le candidat indépendant Marcel Aimé Moussavou a promis répondre favorablement aux maux qui minent la commune de Port Gentil qu’il souhaite diriger, notamment les voies secondaire dégradées, l’insécurité grandissante, l’insalubrité et la précarité.

«Si vous me votez, je réhabiliterai le réseau routier non entretenu; je réaliserai les caniveaux. Ce sont les jeunes qui s’en chargeront pour avoir une activité et une source de revenu pouvant les aider à sortir de l’oisiveté; je signerai des partenariats avec les entreprises pour donner du travail aux jeunes sortis des centres de formation professionnelle», a-t-il promis.

«Je mettrai en place les latrines public moyennant cent francs; j’identifierai les zones marécageuses pour réaliser les passerelles métalliques, et je mettrai en place une salle de cinéma», a-t-il conclu.

Patricia Asseko
Commentaires


Comment