Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives et Locales 2018 : Des causeries pour le PDG au 2ème siège du 5ème arrondissement
Publié le lundi 1 octobre 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Comment


Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) au 2ème siège du 5ème arrondissement de Libreville, Félicien Rodrigue Evoung, et sa suppléante, Joséphine Sandra Mewa Aubame, aux élections législatives, ont organisé, samedi au quartier Lalala, des causeries avec les populations en vue de partager leurs ambitions et recueillir les attentes de l’électorat et solliciter leurs suffrages.

Le candidat du PDG et sa suppléante ont dévoilé leur ambition une fois élus à l’Assemblée nationale. C’est-à-dire «rompre avec la pratique des cinquante dernières années qui consistait à penser que le responsable politique d’une localité à lui tout seul peut impulser le développement d’où notre thème centrale ‘’ensemble accélérons la transformation du Gabon’’», a déclaré le candidat du PDG, Félicien Rodrigue Evoung.

Pour ce dernier, il y a donc nécessité d’intégrer un facteur pluriel afin de garantir l’amélioration des conditions de vie des populations, cela avec la participation de ces dernières.

Avec plus d’une dizaine de sorties depuis le lancement de la campagne, entre causeries et campagnes de proximité, Félicien Evoung a pu comprendre les difficultés des populations et recueillir leurs attentes.

«Le terrain électoral devient de plus en plus compliqué de par le fait que la population se sent désabusée. Et donc l’enseignement que je tire est que les populations veulent être mieux responsabilisées et se sentir concernées dans les choix qui sont faits. Notamment les lois qui doivent s’arrimer à l’évolution de la population», a-t-il souligné.

Le candidat du PDG n’a pas manqué de remercier les hautes autorités de son Parti pour la confiance mise à son égard après trente ans de militantisme au sein du PDG.

Florine Angue
Commentaires


Comment