Le Parti démocratique gabonais " PDG " cherche à garder le siège de député au canton Océan. Les colistiers PDG au département de Bendjé vont de Village en village pour séduire l’électorat
Le PDG présente Berthe Azizet épouse Mboumba pour arracher un second mandat au Palais Léon MBA dès le 06 octobre prochain.
Ce vendredi 28 septembre, le village Odimba à l’est du département de Bendjé a constitué l’étape d’ouverture de campagne de la formation politique au sommet de l’Etat gabonais, la candidate Berthe Azizet échange avec les populations dont l’objectif est de les inciter à voter pour le PDG, car, a-t-elle dit : voter le PDG, c’est donner au Chef de l’Etat, Ali Bongo, une majorité confortable.
Louis Barrys Olingo au nom de la liste PDG a encouragé les potentiels électeurs à retirer leurs cartes avant le jour du scrutin.
La députée sortante de l’Océan qui défend la vision de développement prônée par le parti au pouvoir, Berthe Azizet épouse Mboumba va à la conquête d’un deuxièmement mandat.
L’accélération de la transformation de cette circonscription s’annonce tel un impératif.
Les pedegistes veulent proposer une nouvelle espérance pouvant offrir d’autres pistes de l’assistanat surtout un développement réel.
Berthe Azizet a indiqué que ces élections sont historiques et symboliques pour le pays tout entier.
La championne du PDG s’est engagée depuis son 1er mandat à moins parler et passer aux actions concrètes. L’incitation des populations à s’adonner aux activités créant des emplois d’épanouissement visible. Le village Odimba a donné le ton de la campagne.