Le nouveau gouverneur de la province du Woleu-Ntem (Nord), Joël Ogouma, a pris ses fonctions vendredi à Oyem, a constaté l’AGP.
«Vous êtes le nouveau gouverneur de la province du Woleu-Ntem, à cet effet, les directeurs, les chefs de service du public et du privé, les forces de sécurité et de défense, sans oublier les populations sont désormais sous votre autorité», a indiqué le ministre gabonais de l’Intérieur, Noël Lambert Matha, lors de la cérémonie d’installation.
Pour cela, a-t-il ajouté, «soyez donc à l’écoute de tout le monde, pour la bonne marche de l’administration. Au demeurant, n’hésitez pas à demander conseil auprès des sages de votre rayon administratif, sans oublier votre prédécesseur qui a rendu de bons et loyaux services à l’Etat pendant tout son séjour à la tête de la province du Woleu-Ntem».
Pour sa part, le nouveau gouverneur du Woleu-Ntem, Joël Ogouma, a remercié les plus hautes autorités du pays pour la confiance placée en sa personne et a promis ne ménager aucun effort pour remplir sa tâche avec l’ensemble des administrations locales, tout en saluant son prédécesseur pour le travail accompli dans la province.
Joël Ogouma a été nommé le 11 Août dernier et remplace à ce poste, Jean Gustave Meviane M’Obiang en fonction depuis 14 ans.