Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives et locales 2018 : Réunion à Libreville des membres de l’UJPDG du Woleu-Ntem
Publié le jeudi 20 septembre 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives et locales 2018 : Réunion à Libreville des membres de l’UJPDG du Woleu-Ntem
Comment


Les deux membres du Bureau national de l'UJPDG pour le compte de la province du Woleu-Ntem (nord), Armand Obiang Nzue et Djo Manix Mbazolo ont convié à une réunion, lundi, à Libreville, les statutaires de l'Union des jeunes du Parti démocratique gabonais (UJPDG) de ladite province, résidant ou de passage à Libreville. L’objectif visé était de mettre en œuvre la stratégie, en vue de la victoire, le 06 octobre prochain, des candidats du parti au pouvoir dans cette partie du pays.

«Cet échange s'est inscrit dans le cadre de la stratégie provinciale des jeunes devant cadrer avec la stratégie globale du parti avec en ligne de mire la victoire du Parti au soir du 06 Octobre prochain. Aussi, avons-nous invité les jeunes à plus de responsabilité, de méthode et de pragmatisme, pour un soutien plus efficace à nos candidats, sans considération de tendances au sein du parti, pour rompre avec le phénomène du ‘’bon grand’’», a confié Armand Obiang Nzue.

Une responsabilité des jeunes du Septentrion qui est aujourd’hui, selon Djo Manix Mbazolo plus que cruciale, au regard de la confiance qui leur a été accordée par le président du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), en nommant leur frère Marius Assoumou Ndong, à la tête de l'UJPDG.

Par ailleurs, les préoccupations, inhérentes au bon déroulement de la campagne, ont été relevées, en l’occurrence le manque d'implication des jeunes dans l'organisation de la campagne et la non prise en compte de leurs doléances spéciales. A cet effet, les deux Membres du Bureau national de l'UJPDG, ont promis de transmettre ces revendications à qui de droit.

ERAM
Commentaires


Comment