Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives et locales 2018 : La jeunesse du PDG promet une victoire cash à Ali Bongo !
Publié le jeudi 20 septembre 2018  |  Gabon Review
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives et locales 2018 : La jeunesse du PDG promet une victoire cash à Ali Bongo !
Comment


Les jeunes candidats du (PDG) investis pour les élections couplées du 6 octobre 2018 remercient Ali Bongo. Ils se sont retrouvés le 18 septembre au quartier Nombakelé, dans le 3e arrondissement de Libreville. Objectif : remercier Ali Bongo et renforcer les liens entre colistiers, et élaborer des stratégies pour convaincre les électeurs durant la campagne.

«C’était l’occasion plus que jamais pour les jeunes du PDG, de remercier le chef de l’État, c’est-à-dire le distingué camarade président d’avoir tenu son engagement pris à Port-Gentil, lorsqu’il proclamait que ce septennat allait être celui de la jeunesse. Comment peut-il être un septennat de la jeunesse si les jeunes ne participent pas à l’action politique, s’ils ne contribuent pas et n’apportent pas leur modeste expérience à l’édification de notre nation», a déclaré Crépin Gwodog tête de liste au siège unique de l’Okano.

Conscient de la responsabilité qui est désormais la leur, notamment celle d’obtenir la majorité au parlement afin de conforter le pouvoir de leur président, les jeunes candidats du PDG ont pris le ferme engagement de se souder, pour minimiser les risques de frictions et divisions.

«Nous sommes dans un besoin, celui du développement de notre pays. Nous sommes la bonne génération. La génération fidèle, Il est temps que les paroles soient suivies des actes. Et nous n’avons pas peur d’aller affronter les urnes pour défendre la politique d’Ali Bongo Ondimba», a indiqué Hugues Mayombo, un des orateurs du jour, rappelant à ses camarades l’obligation des résultats. «Ali Bongo a besoin de nous. Il ne faut pas faire un faux pas. Ce n’est pas gagné d’avance, les autres également se sont préparés».

Pour les organisateurs, cette rencontre a également d’affiner stratégies définies pour permettre à l’ensemble des candidats en course à mieux se préparer.
Commentaires

Dans le dossier

Election législative 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment