Le candidat indépendant aux législatives dans le département du Woleu, canton Nye, Gondeth-Marc Bibang a rencontré vendredi les cadres du département du Woleu vivant à Libreville afin d’échanger vaguement, dans la perspective des scrutins des 6 et 27 octobre prochains.
« Avant que les élections n’arrivent, il était important de prendre langue avec les cadres du département Woleu présents à Libreville, non pas pour leur présenter mon projet mais pour qu’il y ait un échange préliminaire avant les échéances préliminaires », a précisé le candidat indépendant Gondeth_Marc Bibang.
Candidat au 4ème siège du département du Woleu, Gondeth_Marc Bibang, compte sur les populations dudit canton et sur son programme, encore secret, pour une victoire au soir du 6 octobre prochain.
Par ailleurs, les habitants du canton Nye, étant très sensibles aux problèmes qui sont les leurs, sauront unir leur force en soutenant Gondeth-Marc Bibang et promettent de l’appuyer car, seul lui peut conduire le canton vers une résorption totale du chômage des jeunes qui bat son plein, et le manque de structures médicales adéquates, mais aussi d’autres problèmes, indique-t-on.