Le siège provisoire des locaux abritant les services de la mairie de la commune de Ndzomoe, au quartier Lalala-Dakar, a servi de cadre, récemment, à la rencontre entre le tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG) aux Locales dans le 5e arrondissement de la Commune de Libreville, Clarisse Ngningone, et l'ensemble de ses colistiers et autres cadres de son état-major de campagne.
Il s'est agi essentiellement de peaufiner, dans une démarche collective, les stratégies de campagne, d'élaborer une feuille de route, de manière à occuper rationnellement le terrain dès le 25 septembre prochain, date d'ouverture officielle de la campagne électorale des élections législatives et locales.
Avec comme objectif avoué, selon Clarisse Ngningone, rafler l'ensemble des 15 sièges de conseillers qui composent le Conseil municipal de la commune de Ndzomoe. Tout en ne négligeant pas l'adversité des autres formations politiques en présence.
D'où son appel à mettre de côté les frustrations et autres comportements pouvant affaiblir, de quelque manière que ce soit, leur formation politique. De même, elle a invité ses " camarades à se munir des outils stratégiques du maillage de terrain pour aborder cette compétition électorale dans la cohésion et la détermination, gages du succès".