Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et l'Agence Nationale des Grands Travaux (ANGT) lancent un appel d'offres national pour les travaux d'aménagement des voiries de l'Université Omar Bongo (UOB).
La rénovation de l'Université Omar Bongo (UOB) passant par des travaux de voiries, le ministère de tutelle et l'Agence Nationale des Grands Travaux (ANGT) lancent et ce, jusqu'au vendredi 30 mai, un appel d'offres ouvert national N°14ENE10-066/MESRS/ANGT.
Il est question pour les deux instances de rechercher un troisième partenaire pour les travaux d'aménagement des voiries de l'UOB. Les personnes intéressées devront soumettre leur dossier de pré-qualification, conformément aux prescriptions de l'avis d'appel d'offres ouvert précité.
« L'avis d'appel d'offres N°14ENE10-066 ainsi que toutes les conditions de participation sont disponibles sur le site de l'ANGT », précise le communiqué.
Aussi, les personnes désireuses de se soumettre à l'avis d'appel d'offres doivent déposer leurs dossiers dans les locaux de l'ANGT sis à l'hôtel Héliconia II, au département des contrats et approvisionnements.
La date limite des dossiers est fixée au vendredi 30 mai à 12h30.
Pour toute information supplémentaire, se rendre sur le site: www.angtweb.iangt.ga/angt/fr-fr/appels-doffres/aménagement-des-voiries-de-lUOB.