Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2018/PDG : Les comités appelés à investir le terrain
Publié le lundi 10 septembre 2018  |  L'Union
Législatives
© Autre presse par DR
Législatives 2018/PDG : Les comités appelés à investir le terrain
Comment


Dans la perspective des législatives du 6 octobre prochain, la fédération Angondje du Parti démocratique gabonais (PDG) a, par l’entremise des responsables de sections, procédé samedi dernier, au quartier Cap Caravane dans le 2 e arrondissement de la commune d’Akanda, à l’installation des secrétaires de comités.
Au total, ce sont trente secrétaires de comités, répartis en cinq pour chacune des six sections (Angondjé centre ; Amissa ; Sherko ; Les Cités ; Cap Caravane et Entraco), qui ont été renvoyés à l’exercice de leurs fonctions dans le but de redynamiser les structures dont ils ont la charge. En présence des membres, des militants et sympathisants de cette commune située au nord de Libreville.

Les trente promus ont, à tour de rôle, été installés par leurs différents responsables de sections, " au nom du distingué camarade président, au nom du secrétaire général du PDG et en vertu des pouvoirs qui leur ont été conférés".

Dans son intervention, le secrétaire fédéral d’Angondje, Brice Landry Nguema, après avoir félicité les promus, les a renvoyés à l’exercice de leurs fonctions. Tout en les exhortant à se mettre résolument au travail afin que les candidats investis par le PDG lors des prochaines échéances électorales soient déclarés vainqueurs au terme du scrutin.
Commentaires

Dans le dossier

Election législative 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment