Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ali Bongo, «Face à la Nation», le 30 août
Publié le jeudi 30 aout 2018  |  Gabon Review
Ouverture
© Autre presse par DR
Ouverture de la première édition du Salon international GabonWoodshow par le président gabonais
Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, a ouvert, ce mercredi 20 Juin 2018 à Libreville, la première édition du Salon international GabonWoodshow, la principale plateforme de l’Afrique centrale et de l’Ouest pour l’industrie du bois et de la foresterie.
Comment


Le président de la République sera l’unique invité de l’émission «Face à la Nation», diffusée en direct le jeudi 30 août prochain dès 19h30 sur Gabon 24, Gabon 1ère et Radio Gabon. Dans le communiqué publié intégralement ci-après, la Communication présidentielle informe qu’Ali Bongo «répondra aux questions de ses compatriotes».

Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, se soumettra ce jeudi 30 août à un exercice inédit au Gabon. En direct à 19h30 sur les chaînes nationales, le chef de l’Etat répondra aux questions de ses compatriotes au cours d’une émission intitulée «Face à la Nation».

Répartie en trois volets : social, économie et politique, «Face à la Nation» est une opportunité unique donnée aux Gabonaises et aux Gabonais, qui ont été nombreux depuis le 13 août dernier à envoyer leurs questions, d’entendre le Président de la République sur les sujets qui les préoccupent.

Micro trottoirs tournés dans les 9 provinces, Facebook et WhatsApp officiels de la Présidence de la République : tels ont été les différents canaux utilisés pour recueillir les questions de nos concitoyens permettant ainsi d’atteindre un maximum de personnes.

Ne manquez pas le Président de la République «Face à la Nation» ce jeudi 30 août à 19h30 en direct sur Gabon 24, Gabon 1ère et Radio Gabon.

La Communication présidentielle
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment