Amobé Mevegue, Pape Diouf, Joëlle Ededeghe Ndong, Robert Brazza et bien d'autres vont partager, pendant près d'une semaine, le quotidien de leurs activités respectives avec une brochette de participants, dans le cadre de ce séminaire parrainé cette année par le musicien et saxophoniste de renom Manu Dibango.
SOUS le parrainage de Manu Dibango, saxophoniste et grande figure de la culture mondiale, les "Sambas professionnels" tiennent leur session 2018 dès le lundi 3 septembre prochain au complexe scolaire Michel Dirat de Libreville.
Jusqu'au 8 du même mois, la quinzaine de professionnels de renom, chacun dans son domaine d'activité, partageront leurs expériences quotidiennes avec 140 personnes inscrites à ce séminaire d'échange de compétences. Pour la 5e édition, la structure organisatrice 3 MJ Consulting souhaite davantage dynamiser les "Sambas professionnels".
D'où la tenue d'une conférence de presse, hier matin à Ogooué Labs, pour apporter toutes les informations relatives à ce rendez-vous. Occasion pour la présidente, Josiane Matene Delongueur, d'exprimer sa gratitude aux partenaires et personnes de bonne volonté accompagnant l'initiative depuis le début. Une contribution qui, jusqu'à ce jour, reste mémorable à ses yeux.