Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

17 août 2018: Eloi Nzondo promet une tournée provinciale dans les prochains jours
Publié le mardi 21 aout 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Nouveaux
© Autre presse par DR
Nouveaux gouverneurs : Ali Bongo joue la carte de la confiance
Photo : Eloi Nzondo : Gouverneur de la province du Haut-Ogooué
Comment


Au cours de la soirée relative à la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance du Gabon, le nouveau gouverneur de la province du Haut-Ogooué (Sud-Est), Eloi Nzondo, a promis de parcourir, dans les jours à venir, les différentes localités de sa circonscription administrative, dans le cadre du Fonds d’initiative départemental (FID).

La tournée provinciale, promise par le gouverneur du Haut-Ogooué, Eloi Nzondo, s’inscrit dans le cadre du Fonds d’initiative départemental (FID). Il sera question d’échanger avec chaque corps de la société altogovéenne, afin de toucher du doigt, les réalités socio-économiques dans cette province, a-t-il indiqué lors de son allocution circonstancielle.

Fort de mon expérience de maire à la commune de Libreville, je reste conscient des difficultés auxquelles sont confrontées les collectivités locales, a reconnu le nouveau patron de la province. Appelant ainsi, les populations du Haut-Ogooué à ne pas rater cette nouvelle donne qui est, le FID.

Par ailleurs, il est revenu sur quelques temps forts du discours à la Nation du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, prononcé dans la nuit du 16 août, dans lequel il invite les gabonais de tout bord au changement des mentalités, à la bonne gouvernance, à proscrire toute idée de populiste et de repli identitaire, afin de cultiver le vivre ensemble.

Herman Ulrich Ngoulou
Commentaires

Dans le dossier
Activités des Institutions
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment