Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un Collectif des agents publics appelle au boycott de la marche de Dynamique unitaire
Publié le lundi 13 aout 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Un
© Autre presse par DR
Un Collectif des agents publics appelle au boycott de la marche de Dynamique unitaire
Le Collectif des leaders libres des agents de l’Etat (CLLAE) a demandé, dans une déclaration lue, samedi dernier à Libreville, à ses collègues fonctionnaires de boycotter la marche pacifique programmée, ce Lundi 13 août à Libreville.
Comment


Le Collectif des leaders libres des agents de l’Etat (CLLAE) a demandé, dans une déclaration lue, samedi dernier à Libreville, à ses collègues fonctionnaires de boycotter la marche pacifique programmée, ce Lundi 13 août à Libreville, par Dynamique unitaire, une confédération syndicale à la solde, selon elle, des hommes politiques.

«Nous, le collectif des leaders libres des agents de l’Etat, appelons les uns et les autres à réfuter toutes manipulations, à faire preuve de responsabilité, de vigilance et surtout de patriotisme afin, de privilégier les intérêts supérieurs de la Nation en refusant la rue», a déclaré Octavie Abessolo Nguéma.

D’après ce Collectif, il n’est pas question pour les agents publics d’engager un bras de fer avec l’Etat et de perturber la quiétude des populations en troublant l’ordre public.

Pour rappel, le mercredi 2 août dernier, Dynamique unitaire avait organisé une assemblée générale, au cours de laquelle elle a lancé un appel à la marche pacifique à travers les artères de Libreville pour contester contre les mesures d’austérité prises par le gouvernement, le 21 juin dernier.

Joslin Renders Boubata
Commentaires


Comment