Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

2e édition du ‘’Klash’’ : Mvah FC remporte la petite finale
Publié le samedi 11 aout 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
2e
© Agence Gabonaise de Presse par DR
2e édition du ‘’Klash’’ : Mvah FC remporte la petite finale
Comment


Battu le 8 août dernier en demi-finale (1-0) par Sino FC, Mvah FC disputait le match de classement ce vendredi 10 août face l’Académie sport du 5e arrondissement de la commune de Libreville écarté par la JS Bissegué en demi-finale (1-0). Avant la finale, les deux demi-finalistes malheureux ont disputé la 3ème place. Une rencontre à sens unique remportée par Mvah FC (3-0).

Impuissants et muets comme une carpe, face à Sino FC lors de la demi-finale disputée, mercredi dernier, au stade de Nzeng-Ayong, l’équipe de Mvah qui était pourtant un sérieux prétendant au titre de la deuxième édition du ‘’Klash’’, avait vu son rêve briser par Sino FC plus au-dessus techniquement que lui. Laquelle s’était qualifiée pour la finale en disposant de Mvah sur le score étriqué de (1-0).

Pour bien finir, ce vendredi au stade annexe d’Angondjé, Mvah FC était opposé à l’Académie Sport du 5e arrondissement de Libreville pour la petite finale synonyme de troisième place. Pour éviter de tout perdre, après un parcours satisfaisant, Mvah FC n’a pas fait dans la dentelle. Dès la 4e minute, l’Académie Sport a été cueillie à froid par Fabrice Abessolo (1-0).

Avec l’objectif de boucler le match dès les premières 45 minutes, André Nathan Ella a aggravé la note (2-0, 37e), un deuxième but qui a fini par mettre les joueurs de l’Académie Sport à genoux qui espéraient gagner cette petite finale, histoire de bien finir cette compétition inter-arrondissements organisée par l’Association Sismar Sports.

Malheureusement avant de rejoindre les vestiaires, ce qui aurait permis au coach des académiciens d’opérer quelques réglages, Fabrice Abessolo a clôturé le festival en s’offrant un doublé (3-0, 40e minute).

Bien que la messe était déjà dite, l’Académie Sport a tenté de sauver l’honneur mais, en vain. Les joueurs de Mvah FC avaient décidé de remporter ce match sans encaisser le moindre but.

Kennedy Ondo Mba
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment