Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

League des Champions du Woleu : L’équipe d’Anguia écrase Mekome-Nkogje (2-0).
Publié le jeudi 9 aout 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Comment


L’équipe d’Anguia a étrillé Mekome-Nkogje (2-0), mardi 7 août, lors du coup d’envoi de la League des Champions du Woleu, au stade municipal d’Oyem, dans le chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (Nord).

Au cours de la première journée, l'équipe d'Anguia, dans le canton Kye a écrasé Mekome-Nkogje (2-0). Tout au long de la première période, la formation du canton kye domine et réussit à ouvrir le score dès la 18e par Axel Meye Me Ndong, international gabonais.

Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score (1-0) en faveur de l’équipe d’Anguia. Au retour des vestiaires, Mekome-Nkogje tente de remettre les pendules à l’heure. Mais la charnière défensive de l’équipe adverse est solidement assise défensivement.

Emoussée, et ne pouvant plus revenir au score, l’équipe Mekome-Nkogje va voir ces espoirs s’envoler à la 87e minute par un but de Pedro Ndong, sociétaire d’Anguia.

Le coup d’envoi de la cérémonie de lancement de la League des Champions a été donné par le directeur provincial du sport du Woleu-Ntem, Julien Nsem Aba'a, en présence des jeunes du département du Woleu et de la commune d'Oyem.

La première édition se déroule dans deux localités, le stade municipal d'Oyem et de Mbounaneville, dans le canton Ellelem. L’objectif de cette compétition, selon le responsable de la communication, Rodrigue Bekale est de renforcer les liens entre les fils du département du Woleu et la commune d'Oyem, mais aussi, et surtout découvrir les nouveaux talents, qui pourront défendre les couleurs des clubs de la localité.

AEE
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment