L’ancien joueur de l’Union Sportive de Bitam vient de parapher un nouveau contrat avec Qadsia Sporting Club Kullar en première division du Koweït, six mois après avoir rejoint Paris FC.
Le natif de Libreville et ancien du National Foot 1 où il a brillé avec Missile FC, l’USB puis Akanda, avait tapé dans l’œil des dirigeants Eskişehirspor (D1 Turque) qui l’avait recruté en 2016. Très vite il va s’imposer dans l’effectif, mais le club descendra en D2, et un an après son arrivée, il signera dans une autre écurie turque, en l’occurrence Manisaspor. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévues, puisque le club accumulera des arriérés de salaires à l’endroit de l’international gabonais, qui quittera finalement le club à l’intersaison en janvier dernier pour la France, en Ligue 2 au Paris FC.
L’attaquant gabonais ne va pas réussir à s’imposer au sein de l’attaque parisienne, puisqu’il ne jouera qu’un seul petit bout de match (21 minutes) avec l’équipe A pour aucun but inscrit. Saison très difficile pour Méyé-Me-Ndong. Conscient que la CAN aura lieu en fin de saison prochaine au Cameroun, l’international gabonais a jugé utile de trouver un club qui lui donnera du temps de jeu, et ce club n’est nul autre que Qadsia Sporting Club Kullar (D1 koweïtienne).
Le puissant attaquant des Panthères du Gabon (23 ans seulement) rejoint un championnat exotique réputé comme d’autres (Qatar, Arabie Saoudite...) pour être un championnat "fin de carrière footballistique".