Depuis quelques semaines, les cadres de cette formation politique multiplient les sorties et autres initiatives dans cette partie de la capitale gabonaise.
LE Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS) poursuit son opération de charme dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville. Pour preuve, son secrétaire général, Louis Ingongui, a poursuivi, le 1er août dernier, par Nzeng-Ayong "Prix-Import", la série de visites qu'il a entamées, il y a quelques jours, dans cette circonscription administrative.
Au terme de l'installation d'Adhy Martin Itoucka Itoucka, dans ses fonctions de coordinateur PDS Nzeng-Ayong "Prix-Import", Louis Ingongui a partagé avec l'assistance "la dynamique" que le PDS entend insuffler dans le 6e arrondissement de la capitale gabonaise, au sortir des échéances électorales à venir. Aussi a-t il appelé les uns et les autres à être les vecteurs " du changement que le PDS entend ériger à Libreville en étant les faiseurs de la cité nouvelle, des créateurs d'entreprises, des militants associatifs qui bougent, des mutualistes qui permettent aux gens de se reprendre en main ". Avant de clamer : " Avec le PDS, boostons, boostons, boostons le 6e arrondissement nouveau !"