Patricia Mbazogho a rejoint, depuis le 1er juillet dernier, Yzeure Allier Auvergne, son nouveau club de football en D2 française.
Ancienne sociétaire du club de football de l’Us Orléans (D3 française), la professionnelle gabonaise, Patricia Mbazogho a déposé ses valises dans la ville d’Yzeure en France (département de l’Allier en région Auvergne) depuis le dimanche 1er juillet 2018.
Elle a désormais intégré le club d’Yzeure Allier Auvergne (D2 française), qui ambitionne de jouer un rôle non négligeable au cours de la saison 2018-2019.
La panthère, qui a toujours rêvé de jouer au haut niveau, veut s’affirmer et entend contribuer à l’ascension de son club en ligue 1.
Un objectif qui cadre avec le projet sportif du club où les conditions de travail et la motivation des dirigeants restent des atouts en vue d’obtenir des résultats probants la saison à venir.
Très enthousiaste et émue par l’accueil qui lui a été réservé par le groupe au premier entrainement, l’ex sociétaire de l’Union sportive Ombilianziami (2014-2015), s’est dit confiante et rassurée. «Mon premier entrainement s’est très bien déroulé, d’ailleurs les coaches et tous les membres du staff technique sont très contents de mon arrivée dans le club», a-t-elle déclaré.
Elle est heureuse et confiante devant ce nouveau challenge professionnel, mais surtout parce qu’elle pourra compter sur un groupe expérimenté aux qualités diverses, pour l’aider à atteindre les objectifs assignés et défendre les intérêts du groupe.
Très à l’aise au poste de milieu de terrain offensif, la native d’Oyem, dans la province du Woleu-Ntem, qui a convaincu depuis, le plus grand nombre sur sa capacité à jouer les premiers rôles dans son couloir, ne tardera pas à faire parler d’elle tout au long de la saison sportive et mettre à rude épreuve les équipes adverses.