Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

CLR : Cyrille Ona candidat dans le Ntem
Publié le lundi 30 juillet 2018  |  L'Union
Cyrille
© Autre presse par DR
Cyrille Ona, Coordinateur général du mouvement citoyen «cohérence démocrate»
Cyrille Ona, Coordinateur général du mouvement citoyen «cohérence démocrate», et fervent défenseur d’Ali Bongo Ondimba, au sein de la diaspora gabonaise de France, aurait selon certaines indiscrétions, décidé de quitter le Parti démocratique gabonais (PDG)
Comment


Ce dernier, ancien fervent militant du Parti démocratique gabonais (PDG) en France, vient d'adhérer au Centre des libéraux réformateurs (CLR) de Jean-Boniface Assélé. Il défendra donc les couleurs de cette formation politique membre de la Majorité républicaine et sociale pour l'émergence qui soutient le président Ali Bongo Ondimba.

AU cours d'une conférence de presse organisée samedi dernier, au Cabaret des Artistes, dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville, le président du Centre des libéraux réformateurs (CLR), Jean-Boniface Asselé, a remis la carte d'adhésion à son parti au nouvel arrivant, Cyrille Ona, ancien militant actif du Parti démocratique gabonais (PDG) en France.

Occasion pendant laquelle ce dernier a fait sa déclaration portant sur deux points : le premier portait sur son départ du Parti démocratique gabonais (PDG) pour rejoindre le CLR et le second sur sa candidature aux prochaines Législatives, pour le compte du canton Mveze Ntem 1, district de Meyo-Kye. C'était en présence de plusieurs cadres dudit CLR et de certains ressortissants de sa localité qui ont effectué le déplacement.

Cyrille Ona, reprenant Jacques Chirac, ancien président français, a introduit son propos en ces termes : "Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur." Ajoutant que son départ du PDG n'altère en rien son soutien indéfectible à la vision politique du chef de l'Etat, Ali Bongo Ondimba.

LLIM
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment