Les membres du bureau politique du parti du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR) de l’Ogooué Ivindo, ont célébrée récemment leur rentrée politique, dans la salle polyvalente des fêtes de Makokou. Invité de marque pour la circonstance, le ministre des droits humains, de l’égalité de chances, et des gabonais de l’étranger, Alexandre Désiré Tapoyo.
Les membres du bureau politique du Centre des libéraux Réformateurs (CLR) de l’Ogooué Ivindo ont célébré le weekend dernier leur rentrée politique dans la commune de Makokou, en présence d’Alexandre Désiré Tapoyo, vice-président de cette formation politique chargé de l’implantation.
Après avoir souhaité la bienvenue à leur hôte, non sans le félicité pour sa brillante nomination au poste de ministre des droits humains, de l’égalité des chances, et des gabonais de l’étranger. Justin Mboussa Bonnet et le représentant des jeunes ; ‘’ont rassurés le vice président du CLR, de la bonne progression du parti au sein de cette localité, en enregistrant chaque jours de nombreuses adhésions’’.
Prenant la parole à son tour, dans une salle archicomble ; Alexandre Désiré Tapoyo dans son discours circonstanciel, a axé son message sur la confiance, chaire à son président fondateur Jean Boniface Assélé, et la sympathie des populations de l’Ogoué Ivindo. Avant de procédé à l’installation de quelques promus.
Rappelons qu’en marge de cette sortie politique, le vice président du CLR a visité une structure sanitaire de Makokou, ayant en charge le traitement des grandes endémies ; plus particulièrement des cas désespérés. Alexandre Désiré Tapoyo en homme de cœur a apporté quelques présents, tels que, des vêtements, et des médicaments.
Pour la boucle de son séjour à Makokou, un culte religieux a été rendu en faveur des militants CLR disparus.