Libreville, 24 juillet (Gabonactu.com)- La directrice générale de la Caisse nationale de sécurité sociale, Nicole Assélé a lancé un programme de recrutements pour les profils ayant trait à la prévention des risques professionnels et des contrôles en Prévention.
Selon un communiqué officiel, les postulants doivent d’être titulaires d’un diplôme équivalent au Bac+2 en chimie, Électronique, Bâtiment, travaux publics, Électricité, Électromécanique, hygiène alimentaire, mines et géologie, pétrole, agriculture, Environnement et en Agrospatorale ou en sécurité incendie.
La composition du dossier devra réunir: « une photocopie certifiée du diplôme, un extrait d’acte de naissance légalisé datant de moins de 3 mois, un curriculum vitae, un certificat médical à retirer sur place à la CNSS, et enfin 4 photos d’identité ».
Il est également demandé à toute personne intéressée de déposer son dossier au secrétariat du Directeur des ressources humaines sis au rez-de- chaussée de l’immeuble CNSS dénommé la méridienne, situé en face de l’hôtel le Méridien de Libreville, au plus tard le 27 juillet 2018 à 15h30 délai de rigueur.