Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2018 : la HAC reçoit la presse en ligne jeudi à 10 heures
Publié le mercredi 25 juillet 2018  |  Gabon Actu
Législatives
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Législatives 2018 : Les partis politiques rassurés par la HAC
La Haute autorité de la communication (HAC) a rassuré les représentants des partis politiques de l’opposition et de la majorité de ce que leur temps de passage sur les télévisions et radios publiques respectera le principe d’équité.
Comment


Libreville, 24 juillet (Gabonactu.com) – La Haute autorité de la communication (HAC), organe de régulation de la communication au Gabon, reçoit la presse en ligne ce jeudi à 10 heures à son siège du centre ville pour des consignes concernant la couverture médiatique lors des élections législatives dont la date n’est toujours pas connue, a appris Gabonactu.com

L’invitation de la HAC concerne toute la presse en ligne opérant au Gabon, selon un conseiller membre de l’institution.

La HAC a déjà reçu dans la même logique les responsables des médias audiovisuels public et privé ainsi que les responsables de la presse écrite.

Selon le projet d’ordonnance a été adopté, le 23 février 2018 par le Conseil des ministres, la HAC a pour but de réguler en toute indépendance et impartialité le secteur de la communication au Gabon. Elle est composée de 9 membres dont 7 nommées par les responsables des institutions (Présidence de la République, Assemblée nationale et Sénat). Les deux autres sont élus par leurs paires.

Antoine Relaxe
Commentaires


Comment