Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

CNC : Jean-François Ndongou reçu par Ali Bongo Ondimba
Publié le jeudi 8 mai 2014   |  Gaboneco


Jean-François
© Autre presse par DR
Jean-François Ndongou et Ali Bongo Ondimba,chef de l’Etat.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après la Primature, Jean-François Ndongou, président du Conseil National de la Communication (CNC) a poursuit sa série de visites, cette fois-ci à la Présidence de la République, mercredi 7 mai. Cette rencontre avec le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba était l’occasion pour le patron du CNC de remercier son hôte de la confiance placée en lui.

Mercredi 7 mai, le tour est revenu au Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba de recevoir le nouveau président du Conseil National de la Communication(CNC), Jean-François Ndongou.

Cette rencontre qui se faisait sur fond de remerciement à l’endroit d’Ali Bongo Ondimba était aussi l’occasion pour le patron du CNC de présenter les difficultés auxquelles fait face l’organe dont il a la charge.

« Je suis venu rencontrer le chef de l’Etat pour le remercier de la confiance placée en moi, tout en lui exprimant ma profonde gratitude. Il était aussi question pour moi de présenter les difficultés que nous rencontrons dans la profession sur le plan national. Nous avons ensuite appelé les professionnels de la communication à plus de responsabilité, avant d’évoquer le passage des publicités sur nos chaines nationales, car de nombreuses dérives apparaissent à ce niveau », a souligné le président du CNC.

Jean-François Ndongou a ensuite présenté au chef de l’Etat, les différentes actions entreprises depuis son arrivée à la tête du CNC.

« Depuis mon arrivée, j’effectue des séries de rencontres avec les conseillers membres du CNC, puis le tour reviendra aux professionnels de la communication et la fin de ma tournée se fera dans les différents organes de presse. Il était pour moi important de notifier que la liberté de la presse est reconnue dans la Constitution, mais il y a des lois qui régulent cette liberté. Et c’est là le véritable point central », a-t-il conclu.

 Commentaires