L’Algérie reçoit la visite d’une délégation de membres de la Confédération africaine de football chargée d’évaluer la capacité des Fennecs à organiser la CAN 2019 ou 2021.
Cinq jours pour convaincre. Après la Guinée et la Côte d’Ivoire, c’est au tour de l’Algérie de passer le test. Candidat à l’organisation de la CAN 2019 ou de celle de 2021, le pays accueille depuis mardi une délégation de cinq inspecteurs de la CAF. Les émissaires de l’instance ont été reçus par le président de la Fédération algérienne, Mohamed Raouraoua, et ont entamé dès le premier jour une visite de plusieurs structures sportives et hôtelières.
Le stade Mustapha Tchaker de Blida, le chantier du nouveau stade de Baraki (Alger), Les terrains d’entraînement dans la capitale, ainsi que les deux hôtels El Aurassi et El Djazaïr ont été visités. La tournée se poursuivra à Oran, Blida et Annaba, villes retenues pour accueillir la compétition. A l’issue de cette tournée en Algérie, l’équipe des inspecteurs se rendra au Cameroun, autre pays candidat et achèvera sa mission en Zambie et en RD Congo dans le courant du mois de juillet.... suite de l'article sur Autre presse