Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires Can-U20 : Les Panthéreaux en mise au vert à Lambaréné
Publié le samedi 23 juin 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
L`équipe
© Autre presse par DR
L`équipe de football-U20: les Panthéreaux
Comment


Le sélectionneur national, Anicet Yala et ses troupes, ont rallié le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué(centre), pour préparer leur double confrontation face aux Etalons juniors du Burkina-Faso.

Comme l’avait annoncé la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), il y a une semaine, la sélection nationale des U20 séjourne à Lambaréné depuis mercredi dernier pour préparer leur double confrontation contre leurs homologues du Burkina-Faso. Ces deux matchs qui rentrent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations juniors Niger-2019, auront lieu le 14 juillet à Ouagadougou et le 21 du même mois à Libreville.

Arrivés tard dans la nuit, à la ville de Grand Blanc, le staff technique et les joueurs ont fait quartier à l’hôtel « Les Sirènes ». Selon notre source, c’est ce jeudi 22 juin qu’Anicet Yala et les siens ont débuté les entraînements. Ce travail technique et stratégique va se poursuivre jusqu’au 29 juin prochain avant de remonter sur Libreville pour affronter le Bénin en match amical aller le 1er juillet prochain.

Pour mieux aborder la sélection burkinabè, les Panthéreaux affronteront à nouveau le Bénin à Cotonou le 8 juillet, le temps aussi de s’acclimater pour quelques jours avant de défier les Etalons juniors.

Depuis une semaine, le quartor arbitrage du match-aller a été rendu public par la Commission d’arbitrage de la CAF. Il s’agit de quatre Mauritaniens et un commissaire de nationalité béninoise. Pour le match-retour à Libreville, il sera officié par un quartor soudanais et un commissaire congolais.

KOM/RL/SM/FSS
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment