Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journée portes ouvertes de la SEEG à Oyem
Publié le lundi 18 juin 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Journée
© Agence Gabonaise de Presse par DR
Journée portes ouvertes de la SEEG à Oyem
La direction régionale nord du Woleu-Ntem et l’Ogooué-Ivindo de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a organisé, samedi à Oyem, sa traditionnelle journée portes ouvertes
Comment


Oyem – La direction régionale nord du Woleu-Ntem et l’Ogooué-Ivindo de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a organisé, samedi à Oyem, le chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (Nord), sa traditionnelle journée portes ouvertes au cours de laquelle les populations ont eu droit à plusieurs activités sportives et didactiques.

Cette grande journée de partage et de divertissement, organisée chaque année, depuis 2002, vise, selon le directeur de la région nord, Delalin Kinga, à renforcer les liens entres les agents de la SEEG d’une part, et avec sa clientèle, d’autre part.

"L’entreprise renforce les liens entres ses agents, mais aussi avec sa clientèle", a-t-il précisé.

Au cours de cette journée, plusieurs activités ont été organisées notamment une grande tombola, et la prestation des artistes locaux. Sans oublier que certains particuliers, qui avaient des difficultés à se procurer un compteur d’eau et d’électricité, ont été servis au cours de cette journée sans aucune difficulté.

"Nous savons que certains n’arrivent pas à monter un dossier pour avoir un compteur. A cet effet, cette journée nous permet non seulement de les édifier, mais aussi, à placer les compteurs de tous ceux qui vont payer sur place car, les agents sont prêts pour travailler", a indiqué le directeur de la région nord de la SEEG.

Placé sous la direction du Comité d’action sociale et d’innovation (CASI), l’événement a réuni l’ensemble des employés de l’entreprise présente dans les provinces de l’Ogooué-Ivindo, le Woleu-Ntem et une partie du Moyen-Ogooué, ainsi que certains partenaires économiques y compris le public venu nombreux.

Plusieurs lots, parmi lesquels une gazinière, un billet d’avion Libreville-Douala-Libreville, des matelas, pour ne citer que ceux là, ont été remportés par les participants tirés au sort à l’occasion de la tombola prévue pour la circonstance.

AEE/FSS
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment