Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 11523 du 6/5/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Santé/Grève dans les hôpitaux du secteur public : Le service minimum reste toujours différemment suivi
Publié le mardi 6 mai 2014   |  L'Union


Le
© Autre presse par DR
Le Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au Centre hospitalier universitaire de Libreville, l’accueil et la prise en charge des malades dans certains départements, à l’exemple des urgences pédiatriques, du service d’endocrinologie ou de la maternité C, s’effectuent sans qu’aucun problème ne se pose. Dans d’autres, par contre, la situation commence à changer une fois les douze coups de midi sonnés.

Santé/Grève dans les hôpitaux du secteur public

AU Centre hospitalier universitaire de Libreville (Chul), comme chaque jour les malades affluent par dizaines dans l’espoir de recevoir des soins de qualité de la part d’un médecin expérimenté. Hélas, le contexte de grève actuel dans lequel se trouvent les agents officiant dans les hôpitaux du secteur public, et affiliés à divers syndicats, ne vient nullement arranger les choses.

Depuis plus de deux mois déjà, c’est le service minimum qui est prôné dans ceux-ci. Même, le constat fait hier dans quelques-unes de ces formations sanitaires, après celui d’il y a un mois, laisse une fois de plus remarquer que ledit service minimum reste toujours différemment suivi, d’un pool à un autre.

 Commentaires