Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Transport aérien : Turkish Airlines, plus haut, plus loin
Publié le samedi 9 juin 2018  |  L'Union
Comment


Dans la foulée de la récente commémoration de la journée de l’Afrique, la compagnie aérienne turque a invité une dizaine de représentants des médias gabonais à Istanbul, pour une visite touristique dans le sillage d’une compagnie aérienne en passe de devenir leader sur le continent et ailleurs dans le monde.

A l'invitation de Turkish Airlines, une dizaine de représentants (journalistes et cameramen) des médias gabonais dont l'Union ont séjourné à Istanbul, du 27 au 30 mai 2018, dans le cadre d'une visite touristique et de découverte des installations de la compagnie aérienne turque.


Une découverte entamée dès l'aéroport international Atatürk avec l'imposant ''Lounge Istanbul''. Un majestueux espace couvert sur 6000 mètres carrés. L'un des salons VIP les plus primés au monde. Capable d'accueillir en tout confort jusqu'à 1.100 voyageurs en même temps.


Les passagers voyageant en classe affaires de Turkish Airlines (THY), ceux disposant des Miles et Smiles, Elite et Elite plus voyageant en classes Confort ou économique, et ceux des compagnies membres de Star Alliance (première alliance de transport aérien) et de Turkish Airlines Corporate club peuvent profiter du confort et de tous les services de ce Salon VIP. Pour peu qu'ils disposent d'assez de temps à passer à l'aéroport international d'Istanbul


Il s'agit ici d'un large éventail de services et d'activités comprenant, entre autres, une salle de cinéma, un espace de jeux pour enfants, une salle multimédia, une bibliothèque, une salle de billard, un espace de téléconférence, un simulateur de golf, des salles de bain, des costumes de rechange, une salle de prière et même un service de massage.


LIBREVILLE-ISTANBUL * Dans cet espace aéroportuaire où se mêlent harmonieusement tradition et modernisme, tant au plan architectural que culinaire, les passagers...
Commentaires

Dans le dossier

Presse
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment