Sport
Le pugiliste gabonais Taylor Mabika va à l’assaut de l’albanais Nuri Seferi vendredi à Libreville
Publié le jeudi 7 juin 2018 | Gabon Actu
|
Le pugiliste gabonais Taylor Mabika va à l’assaut de son confrère albanais, Nuri Seferi, ce vendredi au palais des sports de Libreville pour la ceinture WBO des lourds-légers dont ce dernier est détenteur.
L’événement a été rendu public par l’agence de communication de Yoka et mobilise déjà les Gabonais qui souhaiteraient une victoire des leurs.
C’est d’ores et déjà l’heure des prières. La victoire du Gabonais pourrait le propulser dans Top 15 des pugilistes de la catégorie WBC et lui ouvrira les portes du championnat du monde des lourds-légers de la WBC.
Si l’équipe technique du Gabonais est confiant et affirme que Mabika se sent mentalement bien, il n’en demeure pas moins qu’en face, il aura un cogneur.
Nuri Seferi est détenteur de 4 titres mondiaux de la WBO European Cruiser weight. Dans sa carrière, il a combattu 47 fois et gagné 38 fois dont 22 combats par knock out (KO).
Avec 20 combats au compteur pour 17 victoires dont par KO, le double champion d’Afrique ne va pas en victime expiatoire certes, mais aura fort affaire devant le non moins expérimenté Seferi.
Camille Boussougou
Articles associés
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
Football : le CF Mounana éliminé du championnat avant les play-offs
Autre presse - 7/6/2018
Le groupe Olam développe SGES : un gendarme des normes environnementales
Autre presse - 7/6/2018
Le FGIS hérite des actifs de BNP Parisbas dans le capital de BICIG
Autre presse - 6/6/2018
Des détenus tentent de se faire la malle à Franceville
Autre presse - 6/6/2018
Gabon: Plus de 1600 milliards de Fcfa de recettes budgétaires en 2017
Autre presse - 6/6/2018
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 7/6/2018
Autre presse - 7/6/2018
Autre presse - 6/6/2018
Autre presse - 6/6/2018
Autre presse - 6/6/2018
