En regroupement depuis le 28 avril dernier à l'Hôtel Héliconia d'Angondjé pour préparer le match aller des éliminatoires de la prochaine CAN U20 contre l'équipe nationale du Rwanda, les Panthères du Gabon ont rallié Kigali ce mardi 6 mai.
Entrainée par Rigobert Nzamba, l'équipe nationale du Gabon des moins de 20 ans qui affrontera la formation du Rwanda le 11 mai en match comptant pour la phase aller des éliminatoires de la CAN a quitté Libreville ce mardi 6 mai.
« Pour s'adapter au climat et avoir plus d'informations sur l'adversaire, nous avons choisi de rallier Kigali 5 jours avant la rencontre (…) L'équipe et tout le staff sont convoqués à 10 heures à l'aéroport international Léon Mba avant de s'envoler pour Kigali aux environs de midi », a déclaré un membre du staff des Panthères U20 qui a requis l'anonymat.
En sa qualité de nouveau capitaine, Muller Kamambella qui avait pris part à l'expédition des derniers Jeux Olympiques à Londres en 2012 aura pour mission de booster le moral de ses coéquipiers afin de revenir au bercail avec un résultat positif, synonyme d’ouverture de portes pour les prochaines étapes.