Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ngouoni: Justin Ndoundangoye adoubé par les siens
Publié le lundi 21 mai 2018  |  Gabon Media Time
Justin
© Autre presse par DR
Justin Ndoundangoye, Secrétaire Exécutif de l’Autorité de Régulation du Transport Ferroviaire (ARTF)
Comment


Reconnaissant de l’honneur qui lui a été fait le vendredi 4 mai 2018 lors de la publication du gouvernement Issoze Ngondet III, le nouveau ministre des Transports et de la Logistique Justin Ndoundangoye, n’a pas manqué d‘entreprendre ce samedi 19 mai dernier, un voyage à Ngouoni (Lekabi-Iewolo), afin de requérir des bénédictions des siens.

Le samedi le 19 mai dernier, la nouvelle fierté du département de Lekabi-Lewolo, plus précisément de la Commune de Ngouoni, s’y est rendue pour recevoir les bénédictions des siens. Justin Ndoundangoye, le nouveau ministre des Transports et de la Logistique, y a été reçu avec les honneurs par l’ancien ministre Idriss Ngari.

«Je ne suis pas le ministre d’une association, d’une famille, d’une province ou encore d’un clan. Je suis le ministre de la République gabonaise et le ministre de tous les gabonais», a déclaré Justin Ndoundangoye, aux populations et aux notables, devant le tribune de la place de l’indépendance de la commune de Ngouoni.

Le nouveau ministre des Transports et de la Logistique, a profité de ce séjour pour se ressourcer et prendre des forces nécessaire, pour accomplir la mission qui est dorénavant la sienne.
Commentaires


Comment