Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives : La candidate du PSD présentée aux populations
Publié le mercredi 16 mai 2018  |  L'Union
Les
© Autre presse par DR
Les membres du gouvernement Issoze Ngondet II
Composé de 38 membres dont 9 ministres d’Etat, 16 ministres et 13 ministres délégués. Photo: Vice-Président de la République : M. Pierre-Claver MAGANGA MOUSSAVOU
Comment


C'était au cours d'une cérémonie présidée par le leader du Parti social démocrate (PSD), Pierre-Claver Maganga Moussavou, par ailleurs vice-président de la République (VPR).

LE président du Parti social démocrate (PSD), Pierre-Claver Maganga Moussavou, a récemment échangé avec la notabilité du 2e siège du deuxième arrondissement de Libreville. L’objet était de se mettre à l’écoute de celle-ci. Tout comme il a saisi cette occasion pour présenter la candidate de son parti dans cette circonscription lors des Législatives à venir. Il s'agit de Mme Stéphanie Bibaye.

Intervenant au nom des sages, Martin Nzoghe a énuméré les maux qui minent la quiétude des habitants de l’arrondissement et qui ont pour noms "l’insécurité, les constructions anarchiques, le manque d’infrastructures communautaires, la pollution sonore engendrée par les églises dites du réveil et les bistrots, le chômage des jeunes, le manque d’espace de jeu, etc.".

A ces manquements le représentant des jeunes, Edgar Mombo, a ajouté "l’insalubrité, le manque d’eau potable et l’inaction des forces de police face à l’insécurité grandissante, alors qu’un commissariat est pourtant érigé dans l’arrondissement".

En guise de réponse, le président du PSD a fait savoir que la présente rencontre s'inscrit dans le cadre de sa volonté de se mettre à l'écoute des populations. Et, a-t-il poursuivi, il est souhaitable que des occasions de ce genre deviennent régulières pour une meilleure appréhension des problèmes.
Commentaires

Dans le sous-dossier
Remaniement du Gouvernement
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment