Contrairement à la troisième journée qui avait été perturbée par les mauvaises conditions atmosphériques, la 4e levée du championnat provincial de la ligue de handball de l’Ogooué-Maritime s’est déroulée sans anicroche, du moins sur le plan climatique.
Les rencontres ont été d’assez bonne facture. A commencer par celle de mardi, où en senior hommes, ASMA a courbé l’échine devant Stade Mandji (27-41). Mercredi, en première heure, chez les minimes garçons, les Anges ont pris le dessus sur RAP HBC (17-4).
En cadets filles, Salinas a empoché une victoire sans coup férir, au détriment de la formation de Vision HB, absente sur l’aire de jeu. En cadets garçons, Petro a laminé RAP HBC (37-2), et victoire de Mandji Académie devant les Anges (23-20).
Jeudi, deux rencontres mixtes ont été disputées. La première a vu Stade Mandji senior dames dominer Stade Mandji junior hommes (40-16).
Pendant ce temps, Salinas junior hommes gagnait sur tapis vert devant AC-MP senior dames, qui ne s’est pas pointé. Vivement que la ligue se penche sur ces cas de forfaits, qui deviennent récurrents, et sabotent le bon déroulement de la compétition.
Vendredi, toujours en matches mixtes, Mandji Académie junior hommes a eu raison de Stade Mandji senior dames (32-24), et les Anges junior hommes ont triomphé de Salinas senior dames (38-17).