En sa qualité de membre d’honneur de l’association gabonaise de karaté do, Paul Biyoghe Mba a présidé cette cérémonie riche d’enseignements.
MEMBRE d’honneur de l’association gabonaise de karaté do JKA (Agakado JKA), le ministre d’Etat Paul Biyoghé Mba fait partie des personnalités ayant pris part, dernièrement, aux différents événements (stage de karaté, inauguration des dojos et du siège de la direction technique) organisés au siège de l’Agakado JKA, sis au quartier Glass. Un site pris d’assaut par de nombreux pratiquants (toutes catégories confondues) qui, avant de prendre part au stage de karaté, ont assisté à la cérémonie de coupure du ruban inaugurale par Paul Biyoghé Mba.
Le membre d’honneur, bien évidemment, n’a pu qu’apprécier la pertinence et la qualité des projets que réalise le président de l’Agakado JKA, Shihan Manvoumbi Mombo Wapatcha, dont l’abnégation et le sérieux sont reconnus par son hôte. Lequel, avant la visite des infrastructures inaugurées (les dojos équipés de super tatamis aux normes internationales et le siège de la direction technique), a, par ailleurs, exhorté les jeunes pratiquants à être « sérieux aux entraînements et pendant l’apprentissage pour les futurs champions qui feront retentir la Concorde, notre hymne national ».