Le candidat déclaré pour les élections législatives prévues ce mois d’Avril 2018, Raymond Placide Ndong Meyo, par ailleurs ministre délégué aux Affaires étrangères, a animé, dimanche 15 Avril, une causerie politique au quartier Soduco dans le 5e arrondissement de Libreville, au cours de laquelle il a demandé aux populations de s’inscrire sur les listes électorales et de voter pour lui le moment venu.
‘’En me nommant ministre, le chef de l’Etat a voulu honorer les populations du 5e arrondissement, et nous donner la possibilité de développer notre circonscription. C’est pourquoi il faut vous inscrire sur les listes électorales pour conforter ce choix le moment venu’’, a déclaré le ministre délégué aux Affaires étrangères, Raymond Placide Ndong Meyo.
Rassurant les populations de Soduco sur sa ferme détermination à œuvrer pour le développement du 5e arrondissement, le candidat déclaré aux élections législatives, leur a demandé de lui faire confiance, en votant pour lui.
‘’Je suis candidat aux élections législatives de cette année 2018 pour le 2e siège du 5e arrondissement de Libreville. Je vous demande de voter pour moi le moment venu pour qu’ensemble nous développons notre arrondissement’’, soutient Raymond Placide Ndong Meyo.
Par ailleurs, le membre du Gouvernement gabonais, a appelé les populations l’unité et a la cohésion sans lesquelles aucun développement n’est possible.