Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un nouveau magazine pour valoriser l’entreprenariat gabonais
Publié le dimanche 15 avril 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Comment


LIBREVILLE - Le paysage médiatique gabonais a accueilli officiellement, samedi à Libreville, un nouveau magazine dénommé "Enoromi" en langue Omyéné avec pour objectif de promouvoir et de valoriser toutes entreprises et initiatives entrepreneuriales gabonaises.

Au cours d’une cérémonie de présentation qui a eue lieu en présence des partenaires, des potentiels annonceurs et des médias, le rédacteur en chef Romuald Ndong Assoumou a fait la présentation du magazine et son objectif.

"C’est un magazine axé sur le monde de l’entreprenariat au Gabon. Qu’il s’agisse des porteurs de projets ou des entrepreneurs déjà établis et même les grandes entreprises connues sur la place. Il est question également de valoriser les acteurs sportifs et de la société civile pour mettre en valeur, non seulement leurs faces visibles, mais également et surtout leur partie cachée au niveau entrepreneurial", a-t-il dit.

Le Rédacteur en Chef du magazine "Enoromi" a indiqué aussi que ce média a un rôle pédagogique en vue d’amener les gabonais, qui le désirent, à se lancer dans l’entreprenariat.

M. Ndong Assoumou a fait savoir qu’ "Enoromi" est un regard neuf et une façon particulière de pouvoir exprimer le talent des gabonais qui se veut original pour pouvoir intéresser non seulement ceux qui nous lirons mais aussi des possibles annonceurs du magazine".

Mensuel de 42 pages pour 12 rubriques, le magazine "Enoromi" a la particularité qu’il est gratuit et de qualité puisqu’imprimé à Dubaï avec pour infographe, gabonais. Tiré à 5000 exemplaires, il est disponible sur plusieurs points de vente de journaux à Libreville avant de s’étendre à l’intérieur du pays dans les prochains jours.

SN/FSS
Commentaires

Dans le dossier

Presse
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment