MINVOUL – La circulation est à nouveau possible entre Minvoul, dans le département du Haut-Ntem et Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (Nord), après la mise en service d’un nouveau pont, le week-end écoulé, a constaté l’AGP.
Le nouveau pont, situé dans le district de Bolossoville est un ouvrage long de 20 mètres qui va à nouveau permettre de rallier les 116 km qui séparent Minvoul et Oyem.
Pour le ministre gabonais en charge de l’Habitat, M. Francis Nkéa Ndzigue, la réception du nouveau pont est l’œuvre du président gabonais Ali Bongo Ondimba. Avant d’ajouter que cette volonté d’Ali Bongo se traduit également par la réhabilitation des routes dans le département du Haut-Ntem.
Le membre du gouvernement a exhorté les populations de ce département à adhérer massivement et sans réserve à la vision politique du chef de l’État gabonais pour le développement de leur contrée.
En rappel, jeudi dernier, le pont qui traverse la rivière ‘’Médzué’’, au village ‘’Centre-ville’’, dans le district de Bolossoville, s’est effondré rendant la circulation impossible entre Oyem et Minvoul.