Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Voiries urbaines de libreville : le boulevard triomphal !
Publié le vendredi 6 avril 2018  |  L'Union
Les
© Autre presse par DR
Les membres du gouvernement Issoze Ngondet II
Composé de 38 membres dont 9 ministres d’Etat, 16 ministres et 13 ministres délégués. Photo: Jean-Pierre OYIBA, ministre d’état, ministre des infrastructures, des travaux publics et de l’aménagement du territoire.
Comment


Sur instructions du ministre d’Etat en charge des TP, Jean-Pierre Oyiba, la secrétaire générale, Yolande Nyonda, a conduit, mercredi matin, une équipe de techniciens des TP et de l’ANGTI au boulevard Triomphal Omar Bongo. Objectif : s’enquérir du niveau de dégradation de cette voie très fréquentée de la capitale et procéder, dans les meilleurs délais, à sa réhabilitation.

LA secrétaire générale du ministère des Travaux publics (TP), Yolande Nyonda, qu’accompagnaient le directeur général des Études et infrastructures (DGEI) et le directeur général adjoint de l’Agence nationale des grands travaux d’infrastructures (ANGTI), a effectué une descente au boulevard Triomphal Omar-Bongo, afin de passer au crible le linéaire qui part des feux tricolores des Affaires étrangères jusqu’au rond-point de la Démocratie.
Commentaires

Dans le sous-dossier
Remaniement du Gouvernement
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment