Le ministre d’Etat en charge de la Famille, et par ailleurs cadre du département de la Douigny (Moabi), dans la province de la Nyanga, a présidé une réunion à la Chambre de Commerce de Libreville, mercredi, pour "discuter de l’actualité politique brûlante du moment : les Législatives à venir".
Prenaient part à cette rencontre : les notables et les cadres du département de la Douigny. Une rencontre qui intervient quelque temps après celle organisée au niveau de la province. Il était donc question pour Josué Mbadinga d’interpeller les uns et les autres à être lucides au cours de ces élections législatives, "capitales et très importantes" pour la province de la Nyanga, mais surtout pour le département de la Douigny.
"Vous savez que sous peu, notre pays organise les élections législatives pour le renouvellement de la première chambre du Parlement. Chacun s’organise de son côté à ce sujet et nous ne devons pas restés en marge dans notre département. Le soutien au président de la République est multiforme et il est du fait de beaucoup de compatriotes. Nous devons faire partie de ces compatriotes qui le soutiennent. Comment cela doit-il se manifester ? Tout simplement en votant utile et nécessaire", a indiqué le membre du gouvernement.