Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les fonctionnaires gabonais ont bel et bien été payés le 25
Publié le lundi 26 mars 2018  |  Agence Gabonaise de Presse
Les
© Autre presse par DR
Les membres du gouvernement Issoze Ngondet II
Composé de 38 membres dont 9 ministres d’Etat, 16 ministres et 13 ministres délégués. Photo: Jean-Marie OGANDAGA, ministre de la fonction publique, de la modernisation du service public, charge de la reforme de l’état.
Comment


Contrairement aux spéculations faites sur le paiement des Fonctionnaires le 30 du mois, ces derniers ont bel et bien perçu leurs émoluments à la date habituelle du 25, a constaté l’AGP

Le projet de loi, no1 /2005 du 4 février 2005 portant statut de la Fonction Publique annoncé par le gouvernement notamment sur l’instauration du paiement au 30ème avait semée une confusion dans l’esprit des gabonais qui pensaient ainsi que la date du paiement des salaires était repoussée au 30.

De l’union Gabonaise de Banque (UGB) où sont domiciliés plusieurs fonctionnaires, à la Banque internationale du Commerce et de l’industrie du Gabon (BICIG), e constat était le même, les fonctionnaires sont rentrés en possession de leurs émoluments.
"vous constatez que les gens sont là, nous faisons la queue comme tout le monde et nous verrons exactement ce qui se passe ", a dit M. N. D. Ibouanga, un fonctionnaire.
" Mon salaire est passé sans soucis comme d’habitude ", a indiqué Mme Ondjila Sabine.
" Nous avons tous hésité au départ, mais nous nous rendons compte que ça passe ", a rajouté M. Ndong.

CSM/FSS
Commentaires

Dans le sous-dossier
Remaniement du Gouvernement
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux


Comment

Comment