Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

King’s Cup: les Panthères éliminées aux tirs aux buts
Publié le vendredi 23 mars 2018  |  Gabon Media Time
Les
© aBamako.com par FS
Les aigles du Mali tenus en échec 0-0 à Bamako par les Panthères du Gabon
Le 12 Novembre 2016, à Bamako. Les aigles du Mali ont été tenus en échec par les panthères du Gabon 0-0 dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Comment


Opposées à la Thaïlande ce jeudi 22 mars dans le cadre de la King’s Cup, les Panthères du Gabon n’ont pas pu se défaire de la formation coaché par Milovan Rajevac. Au terme d’un match nul et vierge, elles se sont inclinées 4 tirs aux buts à 2.

Privés de Pierre Emerick Aubameyang (absent pour des raisons familiales), Bruno Ecuele Manga, ou encore Denis Bounga (absents eux pour des raisons sportives), José Antonio Camacho, a aligné un onze avec Didier Ovono dans les buts, Musavu King et Aaron Appindangoye en charnière centrale, Mario Lemina pour l’animation, et Axel Meye pour mener l’attaque.

Face aux Éléphants de guerre, les Panthères du Gabon qui avaient à coeur de rendre la tâche difficile au pays hôte, n’ont pu marquer le but synonyme de qualification pour la finale. La séance de tirs aux buts a permis au portier thaïlandais de se distinguer, après avoir repoussé deux tentatives gabonaises au cours des 90 premières minutes.

Les Panthères auront l’occasion de sauver l’honneur ce samedi 24 mars 2018, lors du match contre les Emirats Arabes Unis, qu’elles affronteront en petite finale.
Commentaires


Comment